Schindler et autres points ....

Publié le par amicale-locataires-pierre-semard

SCHINDLER

 

Le constructeur suisse  link à présenté ses nouveaux ascenseurs respectant la norme Iso 9001 et 9002 à PCH Boulevard Jules Guesde.

 

En présence de nombreuses amicales les réponsables Mrs. Descamps et Kellif nous ont présentées les innovations des futurs ascenceurs.

 

Ensuite les amicales avaient la parole pour poser des questions et remonter les problèmes dans leurs quartiers respectifs (Extrêmemment nombreux).

 

De notre côté l'ALCPS  à remonté les quelques défauts et vendredi matin Mr. Thebault Jean Claude du service maintenance,  à la demande de Mr. Soyez est intervenu pour constater les anomalies de fonctionnement  et en particulier au 34-38 Fabien et Monmousseau ou les ascenseurs seront changés.

 

 

Charges

 

l'ALCPS a rencontré Mr. HAJJAJ, directeur du Patrimoine et responsable des charges pour PCH.

 

Remise de la pétition du 34-38 Fabien.

 

Questions P.Sémard en attente de retour !

 

 

Relogement

 

rencontre avec Benjamin Vulbeau et Estelle Vandamme dossier ANRU au local le 23 juin, pour répondre aux questions de l'amicale ALCPS au sujet du  suivi relogement.

 

Visite

 

Ce 23 juin 09h30, Mr Messia (PCH) et son coopérateur ont visité le quartier Grimau,  pour voir l'évolution des travaux, il à été constaté la présence de gravas dans les halls, ces derniers ont été retirés

 

Toujours en attente de date de rendez-vous

 

Mr. Bagayoko pour l'antenne jeunesse.

 

Mme Meracki et Mr Mezerette pour la démarche quartier.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article